Wiko Highway Pure 4G : Design et performances dans 5,1 mm

puce Jerry Bunkers_GF

Wiko est une marque connue pour proposer des appareils tout à fait respectables d’un point de vue de la qualité et à des tarifs très concurrentiels. Pour s’imposer un peu plus, la marque propose aujourd’hui le Wiko Highway Pure 4G.

Le fabriquant a équipé ce smartphone d’un écran de 4,8 pouces et doté de la technologie Amoled. Le rendu des couleurs est comme toujours avec cette technologie remarquable. Pour faire tourner l’ensemble, un Snapdragon S410 à 1.2 Ghz, 2 Go de RAM et une puce graphique Adreno 306 permet d’obtenir une parfaite fluidité dans l’usage des applications. La mémoire de 16 Go n’est pas extensible mais avec toutes les offres de Cloud disponibles, c’est un problème mineur. D’autant plus qu’il est équipé de la 4G qui permet de profiter du plus rapide réseau téléphonique. A noter enfin la batterie de 2000 mAh et un capteur 8 mégapixels en dorsal et 5 en frontal. Les amateurs de photos et de selfies ne pourront que s’en satisfaire. Enfin, on apprécie tout particulièrement son design ultra-fin avec 5,1 mm d’épaisseur et son poids plume de 98g. De plus, les bordures en aluminium et le dos en verre donnent à l’ensemble un aspect solide particulièrement appréciable. Il symbolise la volonté de la marque de s’imposer dans le paysage francophone.

Séduisant en main, efficace à l’utilisation, pertinent en terme de tarif, le Highway Pure 4G de Wiko a décidément de quoi réussir sa carrière.

Cette discussion est termine, mais vous pouvez mettre un lien depuis votre site.

Comments are closed.

comparer les forfaits mobiles
Design BWT & Isalisa