Samsung Galaxy S7 : où se le procurer ? A quel prix ?

Samsung Galaxy

Cela fait maintenant un an que le Samsung Galaxy S6 était lancé sur le marché de la téléphonie mobile pour concurrencer l’iphone 6. La firme asiatique a annoncé ce dimanche 22 février au salon mondial du Mobile qui se tenait à Barcelone, le nouveau téléphone 4G haut de gamme : le Samsung Galaxy 7.

Il se décline en deux versions : en classique et la version Edge qui est doté d’un écran incurvé. Les prix sont annoncés à 699 et 799 euros sur le marché. Ces deux modèles possèdent un boitier étanche qui les protège de l’eau et de la poussière. Quant à la taille de l’écran, elle varie de 5,1 pouces à 5,5 pouces, et place le mobile dans les standards des derniers cris de la téléphonie mobile.

Le fonctionne d’exploitation est toujours Android, couplé à Marshmallow : les deux modèles réintègrent l’emplacement dédié à la carte micro SD pour augmenter l’espace disponible pour l’utilisateur. C’est un retour très attendu puisque le Galaxy S6 n’en disposait pas, à la grande déception du public qui aimaient la possibilité de pouvoir stocker du contenu multimédia (musique, vidéos, photos, etc). Ainsi, le Samsung Galaxy S7 peut disposer d’un espace de stockage compris entre 32 et 128 Go.

Sur le point de vue des performances, le téléphone 4G sont équipés de 4Go de mémoire vive et qui promet donc une très grande rapidité pour naviguer sur le système d’exploitation et sur Internet.

Les précommandes sont ouvertes à partir de ce mardi 23 février et sortiront de façon simultanée en Europe ainsi qu’aux Etats Unis le 11 mars prochain.

Cette discussion est termine, mais vous pouvez mettre un lien depuis votre site.

Comments are closed.

comparer les forfaits mobiles
Design BWT & Isalisa