Le 11 septembre, le voile sera levé sur l’iPhone 6S

puce

Les rumeurs vont bon train autour de la sortie de l’iPhone 6S et de sa version Plus, qui règne en maître dans le monde du téléphone 4G. Faisons un tour d’horizon des changements probables.

Abandon de la version 16Go

Apple pourrait passer à 32Go de capacité de stockage et abandonner totalement le 16Go.

De nouvelles couleurs pourraient être proposées et l’épaisseur accrue. La technologie Force Touch de l’Apple watch devrait très certainement être intégrée et rendre l’ iPhone 6S un peu plus épais. Le bouton home devrait être supprimé. Les couleurs seraient renouvelées.

Une évolution des processeurs, amélioration de la fonction photo seraient probables. Les processeurs devraient évoluer, les iPhone 6S et 6S Plus seront probablement équipés d’une puce A9 nouvelle génération de 2 Go de mémoire vive, la puissance des petits ordinateurs portables pour un téléphone 4G. La rapidité augmenterait encore avec l’apparition de la compatibilité 4G+. Un capteur de 12 mégapixels ( alors qu’il est de 8 aujourd’hui) équipera certainement l’appareil photo.

L’attente du 11 septembre
Tim Cook ferait sa keynote le vendredi 11 septembre, la commercialisation débuterait le 18. Apple espère comme toujours créer le buzz et battre des records de vente. Le Wall Street Journal rapporte qu’Apple a commandé plus de 85 millions d’exemplaires, pourrait confier une part de la fabrication à Wistron, en plus des traditionnels Foxconn et Pegatron. Seule véritable mauvaise nouvelle, les prix pourraient bien être en hausse, et démarrer selon la rumeur à 770 euros.

Cette discussion est termine, mais vous pouvez mettre un lien depuis votre site.

Comments are closed.

comparer les forfaits mobiles
Design BWT & Isalisa