Le Galaxy Round, la petite révolution signée Samsung

samsung Galaxy round

Jeudi 10 octobre, Samsung a annoncé la naissance de son premier téléphone portable à écran incurvé, le Galaxy Round. Destiné à conforter Samsung à la place de numéro 1 mondial sur le marché des smartphones, il préfigure également l’arrivée d’écrans flexibles.
Les technophiles l’attendaient avec impatience, le voilà enfin: le tout premier terminal mobile à écran incurvé. A part ça, le Galaxy round est assez proche de son frère le Galaxy Note 3 : écran AMOLED Full HD de 5,7 pouces, résolution de 1920×1080, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, un capteur photo de 13 mégapixels, une batterie de 2800 mAh (contre 3200 pour la Note 3), fonctionnant sous le système Android de Google… Le tout pour un peu plus de 150 grammes. Samsung promet un grand confort de prise en main grâce à l’écran incurvé horizontalement (le milieu est plus renfoncé que les bords droit et gauche). Les premières craintes des utilisateurs, à savoir des problèmes d’affichage et de lecture, sont restées infondées. Samsung a su gérer parfaitement cette nouvelle technologie. La finition cuir est toujours là, le haut-parleur revient se placer au dos du produit et il pourra être mis en veille en le basculant.
Cependant les dernières informations déçoivent les fans de Samsung. En effet, alors que la firme coréenne fait le buzz avec ce nouveau modèle, elle déçoit en annonçant que finalement, il ne sera produit qu’en peu d’exemplaires, et uniquement destiné au marché sud-coréen. Il faudra donc faire preuve de patience de ce côté-ci de la planète pour profiter de cette technologie

Cette discussion est terminée, mais vous pouvez mettre un lien depuis votre site.

Comments are closed.

comparer les forfaits mobiles
Design BWT & Isalisa