Bouygues fête 1 an de 4G avec un week end de data illimité

mobile phone1

Depuis le 1er octobre 2013 et le lancement de la 4e génération de réseau mobile de Bouygues Telecom, l’opérateur téléphonique leader en France couvre près de 70% de la population. Près de 17 des plus grandes villes de France sont déjà couvertes, ce qui fait du réseau mobile de Bouygues le plus grand et le plus performant de France. Bouygues, c’est un million de clients satisfaits !

Dans le cadre du 1er anniversaire de la 4G de Bouygues Telecom, l’opérateur téléphonique offre à tous ses clients une formule surprise le week-end du 4 et 5 octobre, à partir de 00h01 le samedi et jusqu’au dimanche 5 octobre à 23h59. Tous les clients détenteurs d’un forfait bloqué ou non-bloqué profiterons d’un week-end de data illimité sur la 3G et la 4G. Cette formule concerne également les forfaits B&YOU, de même que les professionnels. Pour en profiter, éteignez votre mobile et rallumez-le samedi à partir de 00h01. Le passage vers l’illimité se fera automatiquement !

Grâce à cette formule exclusive de Bouygues Telecom, vous avez également la possibilité de profiter en prime d’un smartphone compatible, doté d’un très haut débit mobile, pour seulement 1 euros de plus. Profitez pleinement de l’offre pour visionner des vidéos sur Youtube, et bénéficiez de l’application de télévision B.tv. Testez les performances de la 4G et visionnez vos séries TV préférées en HD grâce à Netflix : aucune data ne sera décomptée !

Cette discussion est termine, mais vous pouvez mettre un lien depuis votre site.

Comments are closed.

comparer les forfaits mobiles
Design BWT & Isalisa