Abonnés 4G, qui sont-ils en France ?

568E3E34AE

La 4G a envahi le territoire. Plus rapide, internet à haut débit, la 4G est recherchée par tous les détenteurs de téléphones mobiles. Mais qui sont ces abonnés?

Un forfait 4G de plus en plus demandé.
Ils sont 12.7 millions d’abonnés à utiliser la 4G dont 2 millions chez Free mobile. Aujourd’hui, le forfait 4G propose des appels et des sms illimités. La seule différence entre tous les opérateurs est le rapport prix/enveloppe data. Les utilisateurs veulent de la rapidité: ils veulent regarder les vidéos sans que le chargement coupe, aller sur internet sans que soudain, vous n’ayez plus de réseau. Mais ces forfaits ont un coût. Le mini forfait à 2 euros, qui est très intéressant mais qui offre que 50 Mo de données d’internet est délaissé pour celui à 19,99 euros avec 20gigas de données.
C’est la course à la 4G et Free Mobile en fait partie. Le groupe a déployé sa couverture et dit avoir la même que celle de Numéricâble-SFR.
Selon Free Mobile, ses utilisateurs, toujours de plus en plus nombreux, consomment en moyenne 2 GO par mois.

Ces chiffres, donnés par le Figaro, ne parlent que des abonnés mais ne donnent pas d’informations sur comment la data en réalité est utilisée. Quoiqu’il en soit, la 4G a de beaux jours devant elle.

Cette discussion est termine, mais vous pouvez mettre un lien depuis votre site.

Comments are closed.

comparer les forfaits mobiles
Design BWT & Isalisa