Le HTC One M8 est de sortie en avril

HTC One

HTC a présenté hier, en conférence simultanée à New York et à Londres, son dernier né, le HTC One M8, dont les rumeurs le présentaient comme « le meilleur des smartphones du constructeur Tawaïnais ».

Fonctionnant sous Androïd 4.4.2 KitKat, le mobile présente un écran de cinq pousses et une résolution de 1920 par 1080 pixels. Le HTC One M8 est équipé du processeur Quad core Snapdragon 801 au même titre que son concurrent, le Samsung Galaxy S5. Le HTC One M8 dispose également d’une mémoire vive de 2 Go ainsi que d’une mémoire interne de 16 Go pouvant être améliorée avec une carte micro SD. Les rumeurs qui portaient notamment sur la présence de deux capteurs vidéos ont été confirmées car le HTC One M8 comporte bien un capteur qui servira à prendre les photos ou les vidéos depuis le mobile tandis que l’autre permettra d’optimiser la mise au point. Ces deux capteurs, utilisés simultanément, serviront aussi à réaliser des effets 3D sur les prises de vue.
Coté design, le HTC One M8 comporte une coque en métal brossé et poli. Il pourra être insérré dans une housse nommée par le fabricant, Dot View. Le double tap sur l’écran permettra de sortir de veille le smartphone et le mode « pixel art » donnera la possibilité à son propriétaire de recevoir les appels et les sms et lui donnera accès au contrôle vocal.
Le HTC One M8 sera commercialisé début avril (le 4 avril) chez la plupart des opérateurs en version acier et classique avec finition aluminium. Bouygues Telecom, quant à lui, aura la primeur de présenter une version dorée. Sachez que pour les plus impatients, les opérateurs de téléphonie mobile propose déjà le HTC One M8 en précommande sur leur site.

Cette discussion est termine, mais vous pouvez mettre un lien depuis votre site.

Comments are closed.

comparer les forfaits mobiles
Design BWT & Isalisa